Le mode astrophotographie débarque sur les Pixel 3 et 3a

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse, Spécialiste Hardware.
Publié le 06 novembre 2019 à 12h00
Google Pixel 3a test
Pixel 3a / © Pierre Crochart pour Clubic

Google a beau miser toutes ses billes sur son nouveau Pixel 4, lancé en octobre, il n'en oublie pas pour autant les Pixel 3 et Pixel 3a, qui profitent désormais d'un nouveau mode photo : le mode astrophotographie. Ce dernier arrive sur les anciens terminaux Pixel au travers de la version 7.2 de l'application Google Camera (déployée en premier sur les Pixel 4).

La dernière mise à jour majeure dédiée à la photo sur les Pixel 3 et 3a remontait à août dernier, et voyait le fameux mode Night Sight remonter en tête de file au sein de l'interface Google Camera. Trois mois plus tard, c'est au tour d'une variante de Night Sight de faire son entrée sur les Pixel 3 et 3a : le mode astrophotographie.

Un mode également déployé sur Pixel 2 selon certains rapports

Comme son nom l'indique fort bien, ce dernier permet essentiellement de capturer avec une certaine fidélité la beauté d'un ciel étoilé. Intégré à Night Sight, le mode astrophotographie se déclenche automatiquement lorsqu'on essaye de prendre des photos dans un environnement extérieur très sombre.


Cette nouveauté, précise 9to5Google, arrive sur Google Camera 7.2 via le Play Store et semble pouvoir également profiter aux utilisateurs de Google Pixel 2. Attention par contre, Android 10 est obligatoire pour en profiter.

Source : 9to5Google
Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles