À deux mois de son lancement, le Galaxy S11+ commence à se révéler. Le smartphone devrait bénéficier d'une technologie de recharge rapide 25W.
Attendu pour la fin du mois de février 2020 (juste avant le MWC de Barcelone), le Galaxy S11+ fait une apparition sur le site de certification chinois 3C. Cité sous le numéro de modèle SM-G9880, on y apprend que l'appareil serait compatible avec une recharge rapide de 25W.
Une batterie de 5 000 mAh ?
Cette information semble plutôt logique puisque le Note 10+ propose déjà une telle technologie et que Samsung réserve généralement ses nouveautés en termes d'autonomie et de recharge à sa gamme Note. On devra sans doute attendre le Note 11 pour voir la recharge filaire s'améliorer.25W reste par contre en deçà de ce que proposent de nombreux concurrents chinois : Huawei, Xiaomi, OnePlus et Oppo ont tous au moins un flagship avec une charge plus rapide.
Si du côté de la recharge, rien de bien nouveau avec ce Galaxy S11+, le mobile devrait bénéficier d'une excellente autonomie grâce à un gain de la capacité de la batterie. Un précédent leak évoque en effet le chiffre de 5 000 mAh.
Le S11+ embarquerait en outre un quintuple capteur photo au dos, un SoC Exynos 990 et jusqu'à 12 Go de RAM selon de récentes indiscrétions.
Source : DroidShout