Xiaomi nous tient en haleine avant la levée de rideau sur son Mi 10. Mais un leaker chinois prend un peu d'avance sur le constructeur et nous offre aujourd'hui une première photo volée de ce qui semble être le futur flagship de Xiaomi.
Selon toute vraisemblance, le Xiaomi Mi 10 reprendra à son compte le capteur 108 mégapixels qui équipe déjà le Mi Note 10, mais lui adjoindra un SoC Snapdragon 865 pour des performances bien supérieures.
Xiaomi se frotte à Samsung
Comme sur le Mi Note 10, le capteur photo principal de 108 mégapixels du Mi 10 devrait porter la marque de Samsung. Mais s'agira-t-il du même qui trouvera sa place au dos du Galaxy S20 Ultra, ou ne partageront-ils que leur résolution ? On demande à voir.Dans tous les cas, le Xiaomi Mi 10 sera pourvu de quatre capteurs distincts au dos, et d'un cinquième sur la face avant, intégré dans un poinçon. Comme sur le Mi 9, le dos de l'appareil reste assez dépouillé et le capteur d'empreintes devrait logiquement être intégré sous l'écran OLED à l'avant.
Huawei P40 Pro : déclinaison en céramique et capteur photo 52 MP, le tour des dernières infos
Selon la rumeur, un certain Xiaomi Mi 10 Pro serait aussi capable de recharger sa batterie de 4 800 mAh à 66 W. On pourrait donc compter sur un plein d'autonomie en 35 minutes seulement. Espérons seulement qu'une telle puissance ne vienne pas épuiser prématurément la longévité de l'accumulateur.
Via : GSM Arena