Tout fuite ! Les pubs pour le Samsung Galaxy Z Flip aussi

Mathilde Rochefort
Publié le 21 janvier 2020 à 18h48


La date fatidique approche pour Samsung qui peine à contenir les fuites sur ses prochains produits. Aujourd'hui, c'est un utilisateur du site chinois Weibo qui a publié une supposée publicité du Galaxy Z Flip, le second smartphone pliant de la marque.

Le compte à rebours est lancé pour les fans de Samsung. Le 11 février prochain, la firme présentera en effet ses nouveaux flagships. En plus des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, un invité surprise devrait également y faire son apparition : le Galaxy Z Flip.

Galaxy Z Flip ou un autre modèle ?

Le design de ce nouveau smartphone pliable, qui, on l'espère, sera un peu plus robuste que son prédécesseur, le Galaxy Fold, a récemment fuité sur la toile. C'est désormais une image de promotion d'un mystérieux Galaxy Z, plié de sorte à reproduire la dernière lettre de l'alphabet, qui a fuité. Mais alors, s'agit-il d'une publicité du Galaxy Z Flip ou bien d'un autre modèle encore ?

Selon les médias spécialisés GSMArena et Pocketnow, il s'agit bel et bien d'une affiche destinée à faire la promotion du Galaxy Z Flip. On peut notamment imaginer que deux appareils y sont alignés afin de parfaitement représenter un Z. Il est toutefois important de préciser que Samsung a effectivement déposé un brevet pour un appareil pliable en deux fois... mais cette technologie ne devrait pas être disponible avant quelques années.



Concernant le Galaxy Z Flip, il devrait être équipé d'un double capteur arrière avec 12 mégapixels pour le principal et posséder un stockage de 256 Go. Il serait proposé en noir, blanc et violet. Rendez-vous le 11 février prochain pour en savoir plus.

Source : GSMArena
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Commentaires (1)
Bwaaazaaah

Reste plus qu’à voir le prix et les specs, mais ça fait un sérieux concurrent du Razr :smirk:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données