Le Huawei P40 Pro pris en photo dans le métro

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 22 janvier 2020 à 09h26
Huawei P40 Pro
© Evan Blass

Nous y sommes. Le fameux moment de « la photo prise dans le métro ». Comme chaque année, c'est Huawei qui se plie à l'exercice avec brio, avec en vedette le P40 Pro.

Si Evan Blass nous offrait il y a quelques jours un superbe aperçu du smartphone haut de gamme de Huawei, ce dernier se confronte aujourd'hui au monde réel en prenant le métro. Inutile de trop s'exciter : celui-ci est solidement harnaché dans une coque pas bien aguicheuse.

Circulez, il n'y a rien à voir

Les récentes rumeurs se suivant autant qu'elles se ressemblent, nous avons déjà une bonne idée de ce à quoi ressemblera le Huawei P40 Pro. Les présents clichés viennent confirmer la tendance, avec un écran très incurvé (à la manière du Mate 30 Pro) et percé pour y inclure deux capteurs photo. Notez néanmoins que l'utilisateur semble avoir fait le choix de masquer cette « encoche », qui se retrouve ainsi intégrée à une grande barre noire.

Huawei P40 Pro
© Yu Chengdong

L'arrière de l'appareil ne laisse pour sa part rien transparaître. La coque utilisée par l'usager du métro affiche en effet deux (?) grands volets semble-t-il destinés à dissimuler l'énormissime cargaison d'appareils photo dont se dotera le P40 Pro.


Huawei P40 Pro
© Yu Chengdong

Pour rappel, Huawei présentera le P40 Pro lors d'un événement parisien fin mars. Sauf retournement de situation majeur, il ne devrait embarquer aucune application ni service Google.

Via : GSM Arena
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
jedi1973

je voudrais bien savoir comme ils sont sur que c’est le P40 !!! dos caché, a part l’emplacement selfy, pas facile de reconnaitre un smartphone d’un autre…

stratos

certainement parce que c’est une fuite organisé

MarkTheKing

genre j’suis dans le métro et je prend en photo les smartphones des gens et miracle je tombe sur un futur modèle.
surtout qu’en Chine, ça en fait du monde…

jackals

La surcouche tous simplement, ça ne peut pas être un Android Stock, LG, Samsung, HTC, Sony, zte…
On ne peut hésité qu’entre Huawei et xiaomi et les code graphique ne font pas du tout pensé a miui il ne reste que Huawei. Et c’est comme les voitures camouflé, une coque pareil ça attire directement le regard.

ares-team

Surtout que pour la photo du dos, la personne tient le portable tout au bout, histoire qu’on puisse bien voir le système de protection de la coque pour les objectifs photos à l’arrière.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles