Nous y sommes. Le fameux moment de « la photo prise dans le métro ». Comme chaque année, c'est Huawei qui se plie à l'exercice avec brio, avec en vedette le P40 Pro.
Si Evan Blass nous offrait il y a quelques jours un superbe aperçu du smartphone haut de gamme de Huawei, ce dernier se confronte aujourd'hui au monde réel en prenant le métro. Inutile de trop s'exciter : celui-ci est solidement harnaché dans une coque pas bien aguicheuse.
Circulez, il n'y a rien à voir
Les récentes rumeurs se suivant autant qu'elles se ressemblent, nous avons déjà une bonne idée de ce à quoi ressemblera le Huawei P40 Pro. Les présents clichés viennent confirmer la tendance, avec un écran très incurvé (à la manière du Mate 30 Pro) et percé pour y inclure deux capteurs photo. Notez néanmoins que l'utilisateur semble avoir fait le choix de masquer cette « encoche », qui se retrouve ainsi intégrée à une grande barre noire.L'arrière de l'appareil ne laisse pour sa part rien transparaître. La coque utilisée par l'usager du métro affiche en effet deux (?) grands volets semble-t-il destinés à dissimuler l'énormissime cargaison d'appareils photo dont se dotera le P40 Pro.
Pour rappel, Huawei présentera le P40 Pro lors d'un événement parisien fin mars. Sauf retournement de situation majeur, il ne devrait embarquer aucune application ni service Google.
Via : GSM Arena