Largement boudé par la presse américaine, le Motorola Razr tend le bâton pour se faire battre. Dernière surprise en date sur le smartphone pliable de Motorola : son écran se fait la malle.
Raymond Wong, journaliste pour le média Input, a remarqué que l'écran de son Razr avait commencé à se détacher du châssis après seulement une semaine d'utilisation.
Une technique encore faillible
Le modèle de test de Raymond Wong affiche un jour entre la partie supérieure et l'écran. Sur l'image ci-dessous, on a l'impression que l'écran est comme coincé dans la charnière du Razr, ce qui l'empêche d'adhérer pleinement à la couche supérieure de l'appareil.Par conséquent, de l'air a pu s'infiltrer entre l'écran et sa partie supérieure protectrice. Une bulle s'est ainsi créée, et empêche Raymond Wong d'utiliser correctement son smartphone sur toute la partie centrale de l'écran.
Problème : le journaliste admet n'avoir aucune idée de la cause de ce dysfonctionnement. Son modèle de test n'est ni tombé, ni n'a subi de choc ou s'est retrouvé mouillé. Selon lui, cela a pu être causé par des changements répétés de température... entre l'extérieur et son appartement.
Pour l'heure, Motorola n'a pas répondu aux requêtes d'Input ou de The Verge pour commenter l'affaire. Mais alors que le smartphone pliant du constructeur américain subit de plein fouet la comparaison avec le récent Galaxy Z Flip de Samsung, ce problème sonne comme le dernier clou enfoncé dans son cercueil.
Via : The Verge