Le BlackBerry R10 dévoilé en image ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 mai 2013 à 14h01
BlackBerry s'apprêterait à enrichir sa gamme de smartphones en introduisant un nouveau modèle doté d'un clavier.
0064000003867918-photo-logo-blackberry-rim.jpg

Le constructeur BlackBerry, dont le dernier système d'exploitation vient de recevoir la certification du Département de la Défense américain, souhaite multiplier les terminaux. A l'heure actuelle, BlackBerry 10 est installé sur le Z10, le smartphone tout tactile, ainsi que sur le Q10 son nouveau téléphone doté d'un clavier physique complet.

La société canadienne pourrait cependant annoncer le R10. Contrairement aux deux autres modèles ce dernier ne se positionnerait pas sur le marché haut de gamme. Il arborerait un châssis en plastique ainsi qu'un clavier physique. Après une première apparition début avril, le téléphone a été à nouveau aperçu sur un cliché d'Instagram

Le BlackBerry R10 serait prévu pour le troisième trimestre. Davantage d'informations pourraient être partagées à l'occasion du BlackBerry Live qui se tiendra du 14 au 16 mai prochain.

A lire également : BlackBerry Z10 : un nouveau départ... en retard ?

0190000005950132-photo-blackbeery-r10.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles