On est donc loin de l'exclusivité obtenue par Orange au début de l'iPhone et il y a fort à parier que cette distribution tous azimuts risque d'engranger un volume de vente conséquent pour la firme de Cupertino... si toutefois les offres des opérateurs sont suffisamment généreuses. En effet, aucun des trois opérateurs n'a pour l'instant évoqué de prix de commercialisation ou d'offres éventuelles de reprises. Officieusement, il se murmure pourtant çà et là que des offres de reprises d'anciens modèles d'iPhone pourraient être particulièrement intéressantes, tandis que les offres d'Orange pourraient apparaitre sur la toile dès demain. A suivre.
En ce qui concerne la date de pré-commande, annoncée au 15 juin par Apple, seul SFR a pour l'instant donné rendez-vous à ses clients à cette date. Nul doute qu'il en sera de même pour Orange et Bouygues.
Pas de communication officielle non plus concernant les forfaits associés à l'iPhone 4, même s'ils ne devraient pas beaucoup varier de ce qui existe aujourd'hui.