Greenpois0n jailbreak à son tour définitivement iOS 4.1

Romain Heuillard
Publié le 12 octobre 2010 à 15h10
03635512-photo-logo-greenpois0n.jpg
« greenpois0n » a finalement été publié ce matin, avec deux jours de retard sur ce qui était initialement prévu.

L'équipe Chronic Dev Team, a qui l'on doit ce nouveau jailbreak pour iOS 4.1, en a effectivement retardé la publication, le temps d'adopter la même faille que l'outil « limera1n » avec lequel Geohot lui a grillé la politesse. Elle préserve ainsi la faille qu'elle exploitait dans un premier temps, au cas où Apple se prémunirait de celle-ci.

Reposant sur la même faille matérielle du bootrom, « greenpois0n » délivre donc à son tour définitivement l'iPad, l'iPhone 4, l'iPhone 3GS, l'iPod Touch de troisième génération et de quatrième génération exécutant la dernière version d'iOS. Il n'y a donc guère que la disponibilité d'une version Mac qui le différencie de limera1n.

La prudence est à nouveau de mise, d'autant que les premiers retours sont mitigés.

« greenpois0n » est néanmoins disponible dès à présent sur un site internet dédié.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles