L'application VLC disponible sur iPhone et iPod touch

Audrey Oeillet
Publié le 25 octobre 2010 à 16h56
0096000003669122-photo-vlc-iphone.jpg
Déjà disponible sur iPad depuis le 21 septembre, l'application VLC vient de (re)faire son entrée sur l'App Store, côté iPhone 4 et 3GS et iPod touch cette fois.

A l'image de ce que propose l'application sur ordinateur, il est désormais possible de lire des vidéos encodées dans un grand nombre de formats sur iPhone, là où CineXPlayer, autre application disponible depuis peu sur l'appareil se concentre sur les vidéos en Xvid. La 1.1.0 proposée en téléchargement sur iTunes est annoncée comme « beaucoup plus fluide grâce à des optimisations des routines de décompression vidéo ». Autre détail intéressant : s'il faut toujours passer par iTunes pour charger les vidéos sur l'iPod touch ou l'iPhone, il est possible de les supprimer directement depuis l'application par la suite.

VLC 1.1.0 est disponible gratuitement sur l'App Store à partir d'aujourd'hui.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles