Apple : le WWDC 2011 du 5 au 9 juin... et l'iPhone 5 ?

Audrey Oeillet
Publié le 08 février 2011 à 10h56
Selon plusieurs sites, Apple aurait planifié la Worldwide Developer Conference du 5 au 9 juin 2011. L'événement étant généralement l'occasion pour la firme de dévoiler son nouveau modèle d'iPhone, les spéculations vont bon train.

C'est le site AppleBitch qui, le premier, a lancé la rumeur en se basant sur le calendrier des évènements du Moscone Center. Situé à San Francisco, l'endroit est prisé depuis plusieurs années par Apple pour son WWDC qui se déroule début juin. De fait, l'événement nommé « Corporate Meeting » qui apparaît du 5 au 9 juin dans l'agenda du Moscone Center attire forcément les regards.

03987292-photo-moscone-center.jpg


Compte tenu du fait qu'Apple a toujours profité de la keynote du WWDC pour annoncer son nouveau modèle d'iPhone, l'iPhone 5 pourrait ainsi être dévoilé le 5 juin lors de l'ouverture de la conférence. Reste que le mois de juin apparaît comme encore lointain alors qu'une autre annonce est attendue dans les prochaines semaines : celle de l'iPad 2.

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles