Un prototype d'iPhone 4 64 Go dans la nature

Audrey Oeillet
Publié le 09 mars 2011 à 11h03
0096000004070632-photo-iphone-4-64-go.jpg
Selon plusieurs sources, plusieurs exemplaires de l'iPhone 4 décliné dans une version 64 Go auraient été vendus « sous le manteau » dans des boutiques à Hong-Kong. La fuite pourrait venir d'une usine de Foxconn.

Alors qu'Apple ne commercialise que des versions 16 et 32 Go de son célèbre smartphone, le site MIC Gadget mettait en ligne mardi soir des photos et une vidéo d'un iPhone 4 doté d'une capacité de 64 Go. « Nous l'avons testé, par de blague ici » explique le site qui relève cependant que l'appareil est « très semblable au prototype perdu de l'iPhone 4 acheté par Gizmodo » en termes de finition. Ainsi, si le smartphone propose bien iOS 4 et dispose d'un numéro de modèle (995-6049LL) sa capacité n'est pas noté sur son dos, qui affiche seulement XXGB, et les symboles + et - manquent sur les boutons de volume.

01F4000004070634-photo-iphone-4-64-go.jpg


Des indices qui laissent penser qu'il s'agirait d'un prototype venu d'une usine Foxconn qui fabrique l'iPhone 4 en Chine. Il pourrait donc s'agir d'un modèle expérimenté par la marque, et non-finalisé en vue d'une commercialisation, qui s'est retrouvé en vente clandestinement en petite quantité sur le marché hongkongais.

Comme on pouvait s'y attendre, ni Foxconn, ni Apple n'a réagi face à cette nouvelle fuite, mais cette dernière permet de lancer de nouvelles rumeurs autour de l'iPhone 5 qui pourrait potentiellement bénéficier d'une telle capacité lors de sa sortie.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles