L'iPhone 4 blanc disparaît de l'Apple Store

Audrey Oeillet
Publié le 07 avril 2011 à 08h42
L'iPhone 4 blanc, de l'histoire ancienne ? Apple vient d'effacer toute trace du fameux terminal de sa boutique en ligne, laissant penser à son abandon pur et simple.

Deux mois avant la WWDC 2011 qui pourrait sonner l'annonce de l'iPhone 5 - même si des rumeurs évoquent un report en septembre - Apple semble avoir abandonné l'idée de proposer une version blanche de l'iPhone 4. C'est le site italien Apple Rumors qui a constaté hier que la version online de l'Apple Store, qui proposait moults visuels du smartphone immaculé, laisse désormais le champ libre à sa version noire.

0258000004151544-photo-iphone-4-blanc.jpg

Selon 9to5mac, qui cite une source proche d'Apple, l'iPhone 4 blanc aurait également disparu des listings d'approvisionnement de la firme, ce qui conforterait dans l'idée de son abandon. Comme de coutume quand il s'agit de rumeurs, Apple n'a donné aucune information permettant d'en savoir plus sur cette éventuelle annulation.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles