L'iPhone 4S, pas assez cher ? Une solution pour remédier à ce cruel problème : se tourner vers la marque suisse Golden Dreams qui vient d'annoncer « La collection d'iPhone la plus luxueuse au monde ». Au menu, pierres précieuses, or et cuir d'alligator.
C'est une quinzaine de modèles d'iPhone 4S que propose cette marque de luxe, répartis selon 3 modèles. Le premier, nommé Desert Edition, bénéficie d'un revêtement en cuir d'alligator « soigneusement sélectionné » précise la firme, est proposé en noir et chrome, en orange et chrome, en blanc et or ou en noir et or, au prix de 2 150CHF soit 1790 euros.
L'iPhone 4S Gold Edition est quant à lui proposé soit en version plaqué or 24 carats avec liseré noir ou blanc, soit dans deux modèles aux mêmes contours, mais dotés de pas moins de 120 grammes d'or 18 carats. Forcément, les prix ne sont pas les mêmes et si les premiers sont proposés à 2 290 CHF soit 1 900 euros, les seconds affichent un prix de 15 950 CHF, soit 13 263 euros !
Le dernier modèle se nomme Diamond Edition et est quant à lui décliné en 7 modèles proposant différents motifs et différentes pierres précieuses comme des saphirs, des diamants ou des émeraudes. Pas de prix annoncés pour ces modèles, mais comme ils sont tous ornés de 4 057 pierres, gageons qu'ils ne sont pas à la portée de toutes les bourses !
A noter que derrière chacun de ces modèles luxueux se cache un iPhone 4S tout à fait commun, doté, comme il se doit, d'une capacité de 64 Go.