Apple se préparerait à lancer de nouveaux iPhone en bleu, orange et rouge

Ali Stair
Publié le 06 juillet 2018 à 11h27
Capture.PNG


Voilà qui devrait faire plaisir aux amateurs de la marque à la pomme. Apple serait actuellement en train de préparer de nouvelles couleurs pour ses prochains téléphones, variant ainsi de ses habituels coloris noir, gris et blanc.

Un peu de couleur chez Apple

L'information est rapportée par le site internet 9to5Mac. Selon un récent rapport de l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple serait en train de préparer de nouveaux coloris pour ses futurs modèles qui devraient sortir au cours de l'automne 2018.

C'est ainsi que selon les prédictions de l'analyste, le (futur) grand iPhone baptisé OLED, équipé d'un écran de 6,5 pouces, serait lancé en blanc, noir et or, tandis que le modèle LED pourvu d'un écran de 6,1 pouces serait quant à lui paré de coloris plus vifs, à savoir orange, bleu, rouge et blanc en plus du traditionnel gris.

Si les prédictions de Ming-Chi Kuo sont exactes, il s'agirait là pour ainsi dire d'une première puisqu'Apple a, jusqu'à présent, toujours misé sur des étuis colorés afin de permettre à ses clients de « redécorer » leur téléphone (hormis avec son modèle 5C). Même s'il est vrai que la marque à la pomme a déjà lancé une variante rouge de certains de ses modèles afin de promouvoir une organisation menant des campagnes contre le VIH sur le continent Africain, ces sorties restent irrégulières et surtout, se font généralement plusieurs mois après le lancement du produit.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles