Apple : on sait déjà à quoi ressembleront les iPhone XS

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 31 août 2018 à 20h00
1.jpg


Suite à une fuite, on sait maintenant quel design auront les futurs smartphones d'Apple. Deux modèles sur trois sont donc connus.

Les iPhone XS de 5.8" et 6.5" ont vu leur design révélé par le site 9to5Mac. Une bourde dont se serait bien passée Apple.

Lire aussi : Tout ce qu'on sait sur les futurs iPhone 2018

Deux iPhones sur trois révélés

Des têtes risquent de tomber chez Apple... Avant chaque Keynote, la société réalise des tests sur ses flux vidéo afin de s'assurer d'un déroulement sans couac le jour J. Sauf que cette année, le flux contenait une image des nouveaux smartphones à la pomme, les modèles XS plus précisément.

Deux modèles ont ainsi fuité, il s'agit de l'iPhone XS de 5.8" et de son grand frère de 6.5". On notera que les terminaux américains adoptent une robe dorée sur le cliché, une couleur absente sur l'actuel iPhone X.

Le dernier modèle d'iPhone, au format 6.1" reste le seul dont le design est encore méconnu. Malgré tout, il ne devrait pas varier énormément par rapport à ses homologues en fuite.

Il semble qu'il ne restera plus beaucoup de mystères à lever lors de la Keynote qui devrait se dérouler le 12 septembre. Apple peut au moins se rassurer sur un point : ses smartphones de préproduction ne se sont pas retrouvés sur le marché noir comme les Pixel 3 de Google...
Johan Gautreau
Expert objets connectés
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles