WebOS : une mise à jour HP devrait ajouter des fonctionnalités

Elodie Deschanel
Publié le 30 août 2011 à 20h30
012C000004445676-photo-hpwebos-h-s-bg.jpg
Hewlett-Packard ne va pas laisser webOS en plan. D'après Cnet, la société prévoirait une mise à jour du système d'exploitation mobile qui intégrerait de nouvelles fonctionnalités pour les tablettes.

A l'heure où l'on voit déjà webOS racheté par Samsung ou HTC, HP revient sur le devant de la scène (par l'intermédiaire de Cnet, toutefois) pour promettre une mise à jour constructive du système destinée aux détenteurs de TouchPad, mise à jour qui « améliorerait la plate-forme et ajouterait des fonctionnalités ainsi qu'un catalogue d'applications croissant », aurait déclaré un porte-parole de HP au journal lundi. Le constructeur américain s'est également dit « pleinement engagé en matière de support et de service suivis auprès des acquéreurs de terminaux webOS ».

Pour prouver sa bonne volonté, Hewlett-Packard continue d'offrir des applications. Cnet rapporte que le constructeur vient notamment de lancer un pack de six applications incluant Angry Birds Rio HD and FlightPredictor HD. Une mise à jour gratuite Quickoffice permettant de modifier ses documents Word et Excel est également au rendez-vous.

Au vu de l'engouement suscité par les promotions pratiquées sur la TouchPad de HP, qui fonctionne sous webOS, ces nouvelles devraient faire des heureux.
Elodie Deschanel
Par Elodie Deschanel

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles