En proposant d'envoyer simultanément des mises à jour sur Twitter ainsi que sur BBM, la dernière version de l'application Twitter semblait plutôt prometteuse et relativement bien pensée pour les aficionados de BlackBerry. Toutefois cette version (10.2.2) poserait un certain nombre de problèmes. Si aucune précision n'a été mentionnée, certains utilisateurs rapportent des lenteurs de chargement ainsi que des plantages.
Sur son blog officiel, le constructeur canadien explique avoir rétrogradé à la version 10.2.1. Le mobinaute est invité à supprimer la version 10.2.2, à rafraichir le répertoire du BlackBerry World en se rendant dans Paramètres > Général, puis à rechercher l'application Twitter à nouveau disponible dans sa version précédente.
Reste à savoir si ces problèmes seront rapidement corrigés. Dans un autre registre, la semaine dernière, Nokia avait également retiré son application Here Maps d'iOS en expliquant que la dernière version du système d'Apple dégradait l'expérience utilisateur.