BlackBerry fait marche arrière sur la nouvelle version de Twitter

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 30 décembre 2013 à 16h04
La mise à jour de l'application Twitter sur BlackBerry 10 déployée un peu plus tôt ce mois-ci présenterait plusieurs problèmes et BlackBerry invite désormais les utilisateurs à faire marche arrière.

0096000006941916-photo-logo.jpg
En proposant d'envoyer simultanément des mises à jour sur Twitter ainsi que sur BBM, la dernière version de l'application Twitter semblait plutôt prometteuse et relativement bien pensée pour les aficionados de BlackBerry. Toutefois cette version (10.2.2) poserait un certain nombre de problèmes. Si aucune précision n'a été mentionnée, certains utilisateurs rapportent des lenteurs de chargement ainsi que des plantages.

Sur son blog officiel, le constructeur canadien explique avoir rétrogradé à la version 10.2.1. Le mobinaute est invité à supprimer la version 10.2.2, à rafraichir le répertoire du BlackBerry World en se rendant dans Paramètres > Général, puis à rechercher l'application Twitter à nouveau disponible dans sa version précédente.

Reste à savoir si ces problèmes seront rapidement corrigés. Dans un autre registre, la semaine dernière, Nokia avait également retiré son application Here Maps d'iOS en expliquant que la dernière version du système d'Apple dégradait l'expérience utilisateur.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles