La Google Home va maintenant prendre 3 commandes en même temps

Charline
Publié le 13 juin 2018 à 13h29
Google commence à déployer une fonctionnalité attendue depuis l'I/O 2018 : la possibilité de faire 3 demandes à la suite à la Google Home.

Petit détail qui a cependant son importance : cette nouveauté semble pour l'instant être déployée uniquement aux Etats-Unis, en langue anglaise. Il faudra donc encore attendre avant que la fonctionnalité ne soit accessible en France.

Lire aussi :
Découvrez notre test de la Google Home Mini

Nouvelle fonctionnalité pour la Google Home

La fonctionnalité permettant de faire plusieurs demandes à la suite à la Google Home semble être déployée en ce moment aux Etats-Unis. Plus exactement, il semblerait qu'il soit maintenant possible de faire 3 demandes à la suite, sans avoir à attendre le résultat de la demande précédente pour continuer.

Cette nouvelle fonctionnalité permet donc demander à l'enceinte connectée d'allumer la lumière, de lancer Deezer et d'annoncer la météo en une seule phrase. L'attente pour cette nouveauté est compréhensible : la fonctionnalité va permettre d'utiliser un langage plus naturel, mais aussi de gagner du temps.


Déploiement en cours... aux Etats-Unis

Pour autant, ne vous précipitez pas sur votre Google Home pour essayer de la bombarder de questions : le déploiement ne concerne pour l'instant que les Etats-Unis, pour les appareils réglés sur la langue anglaise.

S'il est certain que la fonctionnalité finira par arriver en France, la date de déploiement dans l'Hexagone n'est pour l'instant pas connue. Nul doute que Google va faire quelques réglages, avant de l'officialiser dans d'autres pays et langues. Il ne reste donc plus qu'à prendre son mal en patience !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles