Mobile : Zero Forfait fait évoluer son offre à la carte

Audrey Oeillet
Publié le 16 janvier 2012 à 10h13
Nouvelle semaine, nouveaux forfaits : la tendance amorcée depuis mardi dernier chez les opérateurs mobiles devrait se poursuivre cette semaine, et Zero Forfait le confirme en dévoilant l'évolution de son offre à la carte, allant du compteur à la minute à l'offre voix illimitée.

Zero Forfait a déjà dévoilé la semaine dernière son offre Libre, mais le MVNO ne s'arrête pas là et fait évoluer ses forfaits sans engagement à la carte, en opérant des baisses de tarifs sur ses offres illimitées, et en supprimant, au passage, la possibilité de disposer de data dans ce type de forfaits.

01F4000004878128-photo-zero-forfait.jpg

Les changements majeurs se trouvent donc du côté de l'offre illimitée voix, qui passe de 19,90 euros à 14,90 euros, et de l'option SMS illimités qui passe de 6 euros à 3,90 euros par mois. Pour les autres offres, les tarifs ne changent pas : l'offre compteur reste à 1 euro par mois, l'offre 30 minutes à 2,90 euros, 1 heure à 5,90 euros et 2 heures à 9,90 euros. Pour bénéficier de la data, il faut opter pour le forfait Libre à 18,90 euros par mois, qui propose un fair use de 500 Mo, bridé au-delà. Les appels sont limités à 2 heures et à 100 correspondants.

Pour ce qui est du hors-forfait, l'opérateur reste fidèle à lui-même et annonce la minute à 10 centimes d'euros, le SMS à 5 centimes et le Mo de data à 20 centimes - soit 200 euros le Go. En somme, une offre susceptible d'intéresser les adeptes de la voix qui qui ne sont accros ni à l'Internet mobile, ni aux MMS.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles