Au cours d'une entrevue accordée aux Echos, Thierry Zemmour, directeur général de La Poste explique : « Nous sommes un peu en retard par rapport à nos plannings initiaux mais l'offre verra le jour à la fin de l'année 2012 ou au début de l'année prochaine ». Pour le responsable, le segment des offres Quadruple Play reste en effet « un levier de fidélisation supplémentaire et cela correspond à un besoin du marché ».
Le groupe continuera de s'appuyer sur le réseau fixe et mobile de SFR pour acheminer les connexions de ses clients (la filiale de Vivendi détient d'ailleurs 49 % de La Poste Mobile). Pour l'instant, l'opérateur annonce disposer de 600 000 clients dans le mobile. Par contre, rien ne dit s'il parviendra à convertir ces utilisateurs à une offre plus complète à domicile.
La Poste Mobile entend profiter des bureaux de poste pour vendre directement ses offres. Cette semaine, le groupe a d'ailleurs confirmé disposer de 3 000 bureaux de poste auprès desquels il est possible de souscrire aux offres proposées.