Principalement connu pour son forfait Modulo, Prixtel passe le cap de la 4G à travers trois nouvelles offres. Le MVNO, qui exploite le réseau de SFR, affiche des tarifs qualifiés « d'agressifs » mais qui ne sont pas forcément avantageux au regard de la concurrence.
Le premier forfait débute à 14,99 euros par mois et intègre 1 Go de data en 4G, 2 heures d'appels et les SMS et 0,05 euro par mégaoctet. La messagerie vocale visuelle pour iPhone n'est pas disponible avec ce forfait. L'offre s'avère, ici, plutôt intéressante, car ni Sosh, ni Red de SFR ne proposent la 4G accessible à un tel tarif. Néanmoins, chez B&You, il est possible de disposer des appels illimités et de 3 Go de data en 4G pour 5 euros de plus par mois.
La seconde offre est à 24,99 euros et propose les appels, SMS et MMS illimités, 5 Go de data en 4G, et les appels internationaux vers une cinquantaine de destination. C'est ce forfait qui est facilement comparable avec ce que propose la concurrence : du côté de chez B&YOU, un tarif similaire est proposé pour un contenu très proche, auquel s'ajoute néanmoins 1 Go de data en roaming chaque mois. Chez Sosh, pour le même prix, ce sont 5 Go de data en roaming pour une année qui s'ajoutent. Enfin, chez RED, pour 1 euro de plus, l'accès à YouTube est illimité en 4G.
Il faut se tourner vers le forfait à 39,99 euros par mois pour voir apparaître de la data en roaming : 5 Go sont ainsi proposés pour l'année, avec une limite d'utilisation de 35 jours. Prixtel fait mieux sur ce point que Sosh, qui limite l'usage d'une enveloppe similaire à 15 jours par an. Le forfait inclut par ailleurs les appels, SMS et MMS illimité en France, les appels internationaux vers 50 destinations, les appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM ainsi que 10 Go de data par mois en 4G. Ce forfait dit « Premium » est donc destiné principalement aux voyageurs et aux adeptes des communications avec l'étranger.