B&YOU propose 1 Go supplémentaire aux abonnés 4G vers l’Europe et DOM

Olivier Robillart
Publié le 18 mars 2014 à 10h55
L'opérateur de téléphonie vient répondre aux nouvelles propositions de Joe Mobile et de Free Mobile par le biais de son offre B&YOU. Il propose désormais aux clients disposant du forfait à 24,99 euros par mois 1 Go de data supplémentaire utilisable en Europe ou dans les DOM.

00FA000005501911-photo-logo-b-you-b-and-you.jpg
Les utilisateurs du forfait 4G, 24/24 et Internet 5 Go à 24,99 euros par mois de B&YOU vont pouvoir bénéficier d'une rallonge en data. L'opérateur annonce qu'ils peuvent dès à présent utiliser 1 Go par mois de data supplémentaire sans surcoût en Europe ainsi que dans les DOM. Il est toutefois nécessaire d'avoir 2 mois d'ancienneté pour bénéficier de ce rajout.

A l'instar des propositions de ce type émises par la concurrence, l'offre est limitée à 35 jours par an. De même, si l'enveloppe de 1 Go est consommée, l'accès à internet sera bloqué. L'ensemble des pays de l'Union européenne sont concernés ainsi que les départements situés en outremer.

Bouygues annonce également que son application World & YOU sera désormais utilisable en 3G et 4G en Europe, DOM, Etats-Unis et Canada. Le service permet d'appeler et envoyer des SMS gratuitement vers la France métropolitaine. Pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il faudra toutefois que l'utilisateur se trouve sur le réseau des opérateurs ayant signé avec le groupe français un accord de service de roaming 4G.

Pour les détenteurs du forfait 24/24 à 24,99 euros, l'utilisation de l'application sera décomptée de l'enveloppe de 1 Go proposée par B&YOU. Pour les autres, ils devront payer leurs communications au tarif de 0,18 euro le Mo.
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles