Joe Mobile ferme ses portes : les dates à connaître jusqu'au 16 juin

Audrey Oeillet
Publié le 31 mars 2015 à 10h06
Joe Mobile, le MVNO de SFR, met la clé sous la porte suite au rachat de l'opérateur par Numericable. Les clients peuvent d'ores et déjà migrer vers les offres de Virgin Mobile.

C'est le 15 mai prochain que Joe Mobile tirera définitivement sa révérence, en empêchant de recharger les lignes téléphoniques. En attendant la date fatidique, le MVNO de SFR lancé en novembre 2012 arrête la commercialisation de ses offres à partir du 31 mars.

0258000007979603-photo-joe-mobile.jpg

Pour les clients de l'opérateur virtuel, il est d'ores et déjà temps de se chercher un nouveau forfait, soit au sein de Virgin Mobile, qui est un autre MVNO de SFR mis en avant sur le site de Joe Mobile, soit opter pour un concurrent. Dans tous les cas, les lignes qui n'auront pas été portées ailleurs le 16 juin seront tout simplement résiliées.

Une foire aux questions a été mise en ligne pour tenter de répondre aux interrogations des clients.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles