Les trois forfaits continuent pour commencer à partager le même tronc commun en incluant les appels et les SMS illimités vers et depuis la France, ainsi qu'Internet en 3G+, jusqu'à au moins 2 Go, avec voix sur IP autorisée, ou en Wi-Fi, en illimité avec le réseau communautaire maison.
Des prestations vers et depuis l'international peuvent donc s'ajouter en fonction du forfait retenu :
- Le forfait « Référence » s'en tient à un « tarif préférentiel » de 0,30 euros HT/min vers et depuis l'international. Il est facturé à partir de 95 euros HT/mois.
- Le forfait « Intégral » étend quant à lui l'illimité des appels émis depuis la France à l'international, et inclut en plus 1 heure de communication depuis l'international. Le client bénéficie en outre d'un mobile offert par an, à hauteur de 250 euros. La facture grimpe à 120 euros HT/mois.
- La refonte inaugure enfin le forfait « Platinium », qui ajoute les SMS à l'illimité depuis la France vers l'international, inclut 10 petits Mo de connexion depuis l'international, porte le temps de communication depuis l'international à 3 h, et le quota au-delà duquel la connexion est bridée depuis la France à 3 Go, tout en autorisant l'utilisation du mode modem. Ce forfait culmine à 140 euros HT/mois.