B&You revient sur l'illimité vers l'Algérie et enrichit son offre vers les DOM

Ludwig Gallet
Publié le 03 mai 2013 à 13h33
B&You modifie son forfait à 19,90 euros. À compter du 2 juin, les appels illimités vers les fixes en Algérie seront remplacés par un crédit de 10 heures mensuel. La marque de Bouygues Telecom propose en revanche les SMS illimités vers les DOM et Mayotte est désormais inclu dans la liste.

0190000005949960-photo-b-you-alg-rie.jpg
B&You a annoncé une évolution de ses forfaits à 19,90 euros (24h/24, internet 3Go). Des modifications qui prendront effet à compter du 2 juin prochain. Avec une nouvelle pas forcément très plaisante pour ses abonnés puisque l'opérateur est revenu sur les appels illimités vers les fixes en Algérie.

Il proposera désormais 10 heures d'appels illimités vers les fixes, avec un tarif réduit en cas de dépassement du seuil, à 10 centimes d'euros. L'opérateur a consenti par ailleurs une baisse du prix des appels vers les mobiles en Algérie, qui passent à 40cts/mn contre 67 centimes auparavant.

B&You a aussi annoncé un enrichissement de son offre vers les DOM, puisque, toujours à compter du 2 juin, l'opérateur proposera les SMS illimités vers ces destinations. Mayotte qui n'entrait pas dans l'offre réservée aux DOM, profitera désormais aussi de ce "tout illimité".

05949962-photo-b-you-dom.jpg
Ludwig Gallet
Par Ludwig Gallet

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles