Dans un « message important » envoyé à ses clients, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce la disparition prochaine de la marque B&You. « Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun » explique-t-il.
De son côté, le blog de B&You annonce que le site de Bouygues Telecom remplacera dès le 17 novembre le site de la marque low cost. « En tant que client B&YOU, vous conserverez votre forfait ou votre box sans engagement au prix actuel et tous vos services inclus. Vous continuerez de profiter de la performance du réseau de Bouygues Telecom » rassure le message.
Les clients de B&You gardent donc le forfait qu'ils ont contracté, même si ce dernier ne sera probablement plus d'actualité dans quelques jours. A partir du 17 novembre, ils auront accès à l'application Espace Client de Bouygues Telecom, et pourront se rendre en boutique en cas de problème avec leur forfait. Le service d'assistance téléphonique leur sera également ouvert : auparavant, seule l'assistance sur Internet était proposée aux clients de la marque.
La nouvelle offre forfaitaire de Bouygues Telecom devrait être simplifiée, et ne pas perdre de vue ce que proposait B&You jusque-là. La fin du mois devrait être riche en nouveaux forfaits chez les différents opérateurs : SFR, actuellement en cours de rachat par Numericable, devrait annoncer des nouveautés le 18 novembre, tandis qu'Orange pourrait fermer la marche. De là à voir des évolutions notables chez RED et Sosh, il n'y a qu'un pas.