Bouygues Telecom annonce la fin de B&You

Audrey Oeillet
Publié le 05 novembre 2014 à 11h21
Bouygues Telecom vient d'annoncer la fusion de son offre avec celle de B&You, sa marque low cost sans engagement. L'opérateur est le premier à réaliser cette démarche, mais probablement pas le dernier.

Dans un « message important » envoyé à ses clients, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce la disparition prochaine de la marque B&You. « Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun » explique-t-il.

07731379-photo-fin-de-b-you.jpg

De son côté, le blog de B&You annonce que le site de Bouygues Telecom remplacera dès le 17 novembre le site de la marque low cost. « En tant que client B&YOU, vous conserverez votre forfait ou votre box sans engagement au prix actuel et tous vos services inclus. Vous continuerez de profiter de la performance du réseau de Bouygues Telecom » rassure le message.

Les clients de B&You gardent donc le forfait qu'ils ont contracté, même si ce dernier ne sera probablement plus d'actualité dans quelques jours. A partir du 17 novembre, ils auront accès à l'application Espace Client de Bouygues Telecom, et pourront se rendre en boutique en cas de problème avec leur forfait. Le service d'assistance téléphonique leur sera également ouvert : auparavant, seule l'assistance sur Internet était proposée aux clients de la marque.

La nouvelle offre forfaitaire de Bouygues Telecom devrait être simplifiée, et ne pas perdre de vue ce que proposait B&You jusque-là. La fin du mois devrait être riche en nouveaux forfaits chez les différents opérateurs : SFR, actuellement en cours de rachat par Numericable, devrait annoncer des nouveautés le 18 novembre, tandis qu'Orange pourrait fermer la marche. De là à voir des évolutions notables chez RED et Sosh, il n'y a qu'un pas.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles