Bouygues Telecom : data illimitée le week-end sur les 6 premiers mois de 2016

Alexandre Laurent
Publié le 20 novembre 2015 à 12h46
Bouygues Telecom pérennise sa formule de data illimitée le week-end avec une offre étendue aux six premiers mois de 2016. La promotion sera activée pour tous les clients détenteurs d'un forfait Sensation ou B&You intégrant 3 Go ou plus de fair use.

Bouygues Telecom assure depuis quelques mois la promotion de son réseau 4G en proposant à ses abonnés des week-ends pendant lesquels les usages Internet ne sont pas décomptés de l'enveloppe data associée à leur forfait. Vendredi, l'opérateur a annoncé que cette 4G illimitée allait être généralisée sur les six premiers mois de l'année 2016.

08251762-photo-bouygues-telecom-data-ilimit-e-le-week-end.jpg

L'offre sera automatiquement activée à tous les clients qui disposent, au 31 décembre 2015, d'une formule Sensation ou B&You intégrant au minimum 3 Go de données Internet, sans qu'il soit nécessaire de redémarrer son smartphone. Sur les week-ends concernés (du vendredi 00h01 au dimanche à 23h59), les usages Internet ne seront pas décomptés de l'enveloppe du forfait, et n'apparaîtront pas sur la facture de l'abonné.

« L'offre Week-end Internet mobile illimité est incompatible avec le mode modem, l'option multi-SIM Internet, les usages data en roaming. Ces usages restent décomptés de l'enveloppe Internet du forfait », précise toutefois Bouygues Telecom.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles