Le groupe Iliad souhaite renforcer son service après-vente Proxi.
La firme recrute actuellement de nouveaux collaborateurs, notamment du côté de Lyon.
Free étoffe son service après-vente
Vous êtes un fin connaisseur de l'univers Free et vous souhaitez contribuer au rayonnement (et au bon fonctionnement) de l'opérateur français ? Bonne nouvelle, puisque le groupe Iliad cherche actuellement à renforcer son service après-vente Free Proxi.
La mission consiste, sur une zone géographique définie, à répondre aux demandes des clients par écrit, mais aussi par téléphone. Il faudra ensuite planifier et réaliser des rendez-vous service au domicile des abonnés, pour rétablir une connexion perdue, configurer un réseau…
Iliad promet un environnement de travail situé dans « des locaux agréables aménagés dans un esprit cocooning », avec la possibilité d'être partiellement en télétravail. Comme toujours, il s'agit d'évoluer au sein d’une équipe à taille réduite, composée de moins de 10 collaborateurs. Les débutants sont acceptés, mais disposer d'une première expérience dans le domaine des télécoms est évidemment un plus.
Lancé l'an dernier, le service Free Proxi est un réseau de mini centres d’appels disséminés dans diverses villes en France, l'objectif étant de permettre aux techniciens d'apporter rapidement, et localement, des solutions aux problèmes des abonnés. Une bonne nouvelle donc pour les abonnés Free, avec un service après-vente plus personnalisés et localisé que jamais, qui continue de s'étendre en France.
Source : Iliad