Après avoir lancé son service de cloud gaming en septembre 2012 sur la TV d'Orange, en partenariat avec l'entreprise G-Cluster, l'opérateur historique propose une démarche relativement similaire sur les smartphones. Pour 4,99 euros par mois, Orange propose à ses abonnés dotés de terminaux Android de bénéficier d'un accès illimité à un catalogue de jeux à télécharger sur la plateforme.
L'opérateur propose pour l'heure plus de 150 titres, puisés dans les offres de grands éditeurs, parmi lesquels Gameloft, Bulypix ou encore AMA. Les classiques comme Rayman Jungle Run côtoient des titres récents comme Asphalt 8 Airbone. Les jeux seront accessibles tant que le mobinaute conservera son abonnement à l'offre, exactement de la même manière qu'avec le service de cloud gaming sur la TV d'Orange.
Annoncée à l'occasion du salon Paris Games Week, qui se déroulera du 30 octobre au 3 novembre porte de Versailles, l'offre y sera présentée et sera proposée sans engagement aux clients d'Orange à partir du 30 octobre.