SFR opte pour l'illimité vers les mobiles

Olivier Robillart
Publié le 11 janvier 2011 à 11h55
Plusieurs rumeurs faisaient état d'une réponse de la part de certains opérateurs face à l'offensive de Free sur le terrain des offres Triple-Play. C'est notamment le cas de SFR qui compte proposer aux clients NeufBox et NeufBox Evolution les appels illimités vers les téléphones mobiles.

00A0000003739038-photo-neufbox-evolution-sfr-v6.jpg
Le site n9ws.com évoquait déjà cette nouvelle option qui devrait être disponible dès le 18 janvier prochain. Elle devrait s'articuler sous deux formes. Tout d'abord, les internautes possesseurs d'un abonnement NeufBox Evolution pourront souscrire gratuitement à cette option. Pour ceux qui sont contrat avec une NeufBox, la modalité est prévue pour 3 euros par mois sans différence de dégroupage.

Au niveau de la tarification, ces nouvelles offres prennent en compte la hausse de la TVA sur le triple-Play décidée par le gouvernement et mise en place par le ministre du budget François Baroin. L'offre Neufbox triple-Play (appels vers mobiles inclus) sera ainsi facturée à 29,90 euros par mois (en multi-pack/zone dégroupée).

De son côté, l'offre NeufBox Evolution sera proposée à 37,90 euros par mois contre 34,90 euros actuellement. Reste à savoir si cette stratégie sera suffisante pour que SFR grignote quelques parts de marché.


Mise à jour : le lien du site de SFR expliquant les modalités de nouveaux forfaits
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles