Lors de la dernière assemblée générale de Vivendi, la maison-mère de SFR avait clairement expliqué qu'elle envisageait une introduction en bourse de SFR après la phase difficile qu'elle traverse. Le président du conseil de surveillance, Jean-René Fourtou, n'évoquait donc pas la vente de l'opérateur.
SFR a encore une fois tenu des propos allant dans cette même direction. Aux quotidien Les Échos, le président de l'opérateur, Stéphane Roussel a indiqué que le récent changement de gouvernance à la tête de SFR avait été motivé par l'objectif « d'une mise en Bourse si les conditions de marché le permettent ».
Par contre, la date d'introduction reste extrêmement vague puisque le journal économique évoque l'idée d'une cotation à la fin 2014 ou début 2015, date à laquelle le marché du très haut débit fixe et mobile aura peut-être pris son envol. Toujours est-il que l'intention de SFR est d'atteindre par la suite le CAC40, cet indice rassemblant les 40 cotations les plus importantes du marché boursier français.
Cet objectif sera tout de même difficile à atteindre à court terme, la direction du groupe précisant que « le revenu moyen par client 4G sera supérieur de dix euros par mois à ceux qui ont la 3G. Mais je ne sais pas quand : en 2014 ou 2015 ».