SFR : des options roaming bien moins chères, d'abord pour les entreprises

Romain Heuillard
Publié le 28 mars 2014 à 10h29
Peu après avoir intégré du roaming à certains de ses forfaits pour particuliers, SFR a annoncé d'intéressantes nouveautés pour les entreprises, qui présagent on l'espère d'évolutions générales.

Du roaming inclus depuis les États-Unis

SFR Business Team a pour commencer présenté le forfait Smartphone International, destinés à ceux qui se déplacent régulièrement en Europe, dans les DOM mais aussi aux États-Unis. En plus des appels, des SMS ou MMS illimités et de 8 Go d'Internet en France métropolitaine, il inclut effectivement des appels, des SMS ou MMS illimités vers et depuis les fixes et mobiles d'Europe, des DOM et des États-Unis, ainsi que 4 Go d'Internet depuis ces mêmes destinations.

Ce forfait se distingue donc des forfaits existants par l'intégration du roaming aux États-Unis, une première pour l'opérateur. Il sera disponible le 29 avril et sera facturé à partir de 84 euros HT/mois avec un nouveau mobile.

00F0000007244928-photo-nouveau-logo-de-sfr-en-2014.jpg

1 Go d'Internet pour 5 euros/jour

La division entreprises de l'opérateur prépare aussi et surtout de nouvelles options donnant droit à des communications en « abondance » à moindres frais, pour les salariés se rendant occasionnellement en Europe et dans les DOM :
  • le Pack Jour Voix Intense à 3 euros HT/mois passe effectivement de 20 min d'appels et de 20 SMS aux appels et aux SMS illimités
  • le Pack Jour Data Intense à 5 euros HT/mois passe quant à lui de 100 Mo à 1 Go
Ces options seront elles aussi disponibles à partir du 29 avril. Elles seront elles aussi réservées aux salariés d'entreprises de plus de 10 salariés, au moins dans un premier temps. Les offres dites professionnelles et à fortiori celles pour les particuliers sont effectivement différentes.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données