Les clients de l'opérateur sont en effet, pour l'heure, les seuls à pouvoir bénéficier de cette offre, qui n'est accessible que via un changement de forfait. Les forfaits Very sont sans mobile et sans engagement, mais dans le cas d'une migration depuis un forfait avec engagement, ladite période d'engagement reste inchangée.
On trouve donc trois variations : la première propose 30 minutes d'appel et 300 SMS pour 1 euro par mois, la seconde inclut 2 heures d'appel et les SMS illimités pour 2,99 euros mensuels, et le troisième propose les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Mo de data en 3G à 9,99 euros.
Comme souvent, méfiance côté dépassement : la minute d'appel en hors forfait est facturée 37 centimes, et 30 centimes pour les MMS. Quant au Mo de data, il est facturé 5 centimes en cas de dépassement dans le forfait à 9,99 euros, et 10 centimes dans les deux autres forfaits - l'option est déblocable auprès de Virgin Mobile, qui ne facture plus au-delà de 30 euros.
Les clients de Virgin Mobile peuvent migrer vers ces offres depuis leur espace client. Plus de détails sont disponibles sur le PDF qui détaille les forfaits Very.