Virgin Mobile réorganise ses forfaits Very, à partir de 1 euro par mois pour ses abonnés

Audrey Oeillet
Publié le 19 février 2013 à 14h58
Virgin Mobile vient de dépoussiérer ses forfaits Very : au programme, trois variantes, à des tarifs situés entre 1 et 9,99 euros. Il faut cependant être déjà client de l'opérateur pour y accéder.

Les clients de l'opérateur sont en effet, pour l'heure, les seuls à pouvoir bénéficier de cette offre, qui n'est accessible que via un changement de forfait. Les forfaits Very sont sans mobile et sans engagement, mais dans le cas d'une migration depuis un forfait avec engagement, ladite période d'engagement reste inchangée.

05728176-photo-virgin-mobile-very.jpg

On trouve donc trois variations : la première propose 30 minutes d'appel et 300 SMS pour 1 euro par mois, la seconde inclut 2 heures d'appel et les SMS illimités pour 2,99 euros mensuels, et le troisième propose les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Mo de data en 3G à 9,99 euros.

Comme souvent, méfiance côté dépassement : la minute d'appel en hors forfait est facturée 37 centimes, et 30 centimes pour les MMS. Quant au Mo de data, il est facturé 5 centimes en cas de dépassement dans le forfait à 9,99 euros, et 10 centimes dans les deux autres forfaits - l'option est déblocable auprès de Virgin Mobile, qui ne facture plus au-delà de 30 euros.

Les clients de Virgin Mobile peuvent migrer vers ces offres depuis leur espace client. Plus de détails sont disponibles sur le PDF qui détaille les forfaits Very.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles