Virgin Box by SFR : quadruple play avec 20 Go de data à 45 euros

Alexandre Laurent
Publié le 25 février 2015 à 16h41
Virgin Mobile inaugure une nouvelle offre combinant un accès ADSL et la box Evolution venue de SFR à un forfait mobile doté de 20 Go d'accès à Internet en 4G. L'ensemble revient à 44,99 euros par mois.

Virgin Mobile reprend à son compte la box TV Evolution de SFR au sein d'une offre d'accès à Internet triple play remise au goût du jour. Facturée 29,99 euros par mois, celle-ci comprend un boîtier TV permettant d'accéder à 170 chaînes (dont 36 en HD) ainsi qu'à des offres complémentaires : vidéo à la demande - via un portail payant, télévision de rattrapage ou bouquets optionnels.

La formule, sans engagement, intègre les appels illimités vers les fixes de plus de 80 pays. L'illimité vers les mobiles est quant à lui proposé en option, à 4 euros par mois. L'accès à Internet passera par les technologies ADSL et ADSL2+, mais semble faire l'impasse sur le VDSL, qui n'apparaît pas dans la fiche d'information standardisée associée à l'offre (.pdf).

A ce triple play somme toute classique au regard de la concurrence, Virgin propose d'associer un forfait mobile comprenant appels illimités et 20 Go d'accès à Internet en 4G pour 15 euros par mois. Il reprend également les « avantages week-end Europe » de l'opérateur, qui permettent de profiter de sa ligne sans surcoût dans la plupart des pays voisins de la France.

0230000007922301-photo-virgin-box-by-sfr.jpg

Ce forfait mobile se présente donc comme une version dopée du forfait mobile « appels illimités et 3 Go par mois » de Virgin Mobile, qui seul est facturé 19,99 euros par mois. Le choix d'un fair use fixé à 20 Go n'a rien d'un hasard : il répond à l'offre Free Mobile réservée aux abonnés Freebox, à 15,99 euros par mois.

Combinées, les deux offres constituent donc un quadruple play complet, à 44,99 euros par mois. La formule est valable jusqu'au 14 avril prochain.

A lire également
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles