À peine lancé en Amérique du Nord, Disney+ fait déjà le point en communiquant ses premiers chiffres. C'est sans la moindre surprise que la compagnie annonce un succès renversant dès le jour du lancement du service.
Tout n'a pas été rose pour l'arrivée de Disney+ chez nos voisins américains. En effet, de nombreux utilisateurs se sont retrouvés bloqués face à un écran leur indiquant l'impossibilité de se connecter. La faute aux serveurs qui n'ont tout simplement pas tenu face à une affluence record. Et avec les chiffres qui viennent de tomber, nous comprenons pourquoi le service a eu du mal.
Des statistiques ébouriffantes
Ainsi, la société à l'origine de Mickey vient d'annoncer avoir dépassé les 10 millions d'abonnés en seulement 24 heures (et rien qu'aux USA). Dans le même temps, Apptopia a précisé que l'application Disney+ a été téléchargée plus de 3,2 millions de fois. Malgré les problèmes techniques rencontrés, le service a réalisé des performances impressionnantes.Enfin, Disney ne communiquera pas souvent sur les performances de Disney+. En effet, la firme a déclaré qu'elle se contentera d'évoquer ces chiffres lors des conférences sur les résultats financiers du groupe chaque trimestre.
Rappelons que la sortie de Disney+ en France aura lieu le 31 mars 2020.
Source : The Verge