© Capture d'écran Clubic
© Capture d'écran Clubic

Avec la pause de la Ligue 1 cet été, Amazon n'entend pas prendre de risques et préfère exempter ses abonnés.

Alors que la saison 2021-2022 de Ligue 1 arrivera à son terme à la fin du mois de mai, Amazon vient de faire une promesse à tous ses abonnés au Pass Ligue 1. Ces derniers ne seront pas prélevés durant deux échéances estivales, du fait de l'arrêt du championnat de France qui ne reprendra que le premier week-end du mois d'août.

Pendant l'intersaison de Ligue 1, Amazon mettra en pause votre Pass Ligue 1

Le service Prime Video d'Amazon est en train d'envoyer une vague d'e-mails à ses 2 millions d'abonnés (environ) au Pass Ligue 1 pour leur apporter une bonne nouvelle, logique certes, mais honnête. En effet, durant l'intersaison du championnat de France, le prix mensuel de l'abonnement passera de 12,99 euros par mois à… 0 euro par mois, puisqu'il n'y aura tout simplement aucune rencontre à regarder. Et payer pour un service non délivré n'est tout simplement pas légal.

Cette information porte sur deux échéances de paiement situées entre le 27 mai inclus et le 26 juillet 2022 inclus. « Vous ne serez donc pas prélevé pendant cette période, et le paiement mensuel sera automatiquement réactivé à compter du 27 juillet 2022 inclus », annonce Amazon.

L'entreprise ajoute que les clients abonnés au Pass Ligue 1 depuis un appareil iOS seront remboursés de façon automatique pour un montant de 12,99 euros après chaque mois de prélèvement, sur ces deux mêmes échéances. « Le montant de ce remboursement sera crédité sur la méthode de paiement initiale », promet le service.

Amazon Prime Video
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices3 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
8 / 10

Source : Communiqué de presse Amazon