Présenté le mois dernier dans sa version pick-up, le Hummer électrique a aussi été aperçu en déclinaison SUV dans une vidéoconférence de General Motors à destination de ses investisseurs. Erreur de débutant ou teasing inattendu ?
Il est difficile d'imaginer que cette vision surprenante d'un prototype du futur SUV ne soit pas volontaire. L'angle de vue très précis sur le modèle dans la vidéo mettant en scène Mary Barra et Doug Parks, respectivement P.-D.G. et vice-président de la stratégie véhicule de General Motors, ne laisse que peu de doutes.
Une version SUV qui avait déjà été annoncée
Un porte-parole de General Motors a confirmé à plusieurs sources que le véhicule montré en arrière plan de vidéo était bien le nouveau Hummer EV dans sa déclinaison à hayon, et non avec une benne à l'arrière. Aucun autre détail n'a été donné, mais on peut déjà s'attendre à ce qu'il n'arrive que tardivement sur le marché, puisque la plupart des finitions du Hummer dans sa version pick-up ne seront disponibles qu'en 2023.
Cependant, ce n'est pas le premier aperçu que l'on a de ce SUV badgé Hummer, puisqu'une publicité diffusée par General Motors en juillet laissait déjà apercevoir la silhouette de l'imposant modèle. Dans ce spot narré par la star de basket Lebron James, l'ombre du SUV était présentée de profil, tandis que les jantes caractéristiques du modèle ne laissaient aucun doute quant à son identité.
Source : Autoblog