E-sport : Twitch met la main sur Curse

Olivier Robillart
Publié le 18 août 2016 à 18h45
La société appartenant à Amazon vient de mettre la main sur Curse, une start-up spécialisée dans la VoIP, la location de serveurs ainsi que l'hébergement de sites communautaires. Twitch entend ainsi doper ses propres services.

Twitch annonce avoir procédé au rachat de Curse. Il s'agit d'une société qui propose non seulement de louer des serveurs ou d'héberger des sites mais également de publier des bases de données dans le domaine du jeu vidéo. Le montant du rachat n'est pas connu mais la société dit posséder pas moins de 30 millions d'utilisateurs mensuels.

Dans une note publiée sur le blog officiel de Twitch, la société précise qu'elle entend « aider les joueurs à se connecter, interagir et se partager des informations ». Elle pourra également intégrer l'application de voix sur IP Curse (ex Curse Voice) spécifiquement dédié au jeu en ligne.

De son côté, Twitch va pouvoir diversifier ses activités afin de devenir une société plus polyvalente, à même de mieux répondre à ses clients. Elle pourra par exemple aisément mettre en œuvre de nouveaux sites et applications entre autres outils pour le streaming.

0258000007576377-photo-twitch-logo.jpg


A lire également
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles