Mac App Store : le nouveau défi des hackers ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 janvier 2011 à 09h19
03894918-photo-kickback.jpg
A peine la société Apple publie-t-elle son Mac Store que plusieurs internautes rapportent l'existence d'un hack développé par les membres du forum Hackulo.us. Censé réunir le maximum d'applications codées pour Mac OS X et simplifier le processus des mises à jours, le Mac App Store devrait devenir une logithèque incontournable pour bon nombre d'utilisateurs.

Reste que les éditeurs y réfléchiront à plus d'une fois avant de distribuer leur logiciel au sein de cette nouvelle boutique. En effet, le mois dernier une équipe de hackers avait annoncé détenir un crack permettant de recueillir l'ensemble des applications gratuitement. Il se pourrait donc qu'une nouvelle fois, Apple et la communauté de hackers jouent au chat et à la souris.

Baptisé Kickback, cet outil devrait prochainement être mis en téléchargement.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles