Infos US de la nuit : les hôtels Marriott passent un accord avec Netflix

Pierre Alexandre
Publié le 11 juin 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Jack Ma, le patron d'Alibaba veut doubler le volume des transactions en cinq ans. Box poste des résultats meilleurs que prévu. Netflix débarque dans les chambres d'hôtel. Apple Music dans le collimateur des autorités de la concurrence dans les États de New York et du Connecticut. Spotify revendique 20 millions d'abonnés payants. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Alibaba veut atteindre le million de millions de dollars de transactions en cinq ans

Le groupe de e-commerce chinois Alibaba veut doubler le volume des transactions dans cinq ans et atteindre un trillion de dollars (un million de millions). C'est ce qu'a annoncé Jack Ma, le patron d'Alibaba lors d'une conférence de presse à Chicago.

Box réduit ses pertes

La société de stockage de données sur cloud Box Inc. a publié une perte moins forte que prévu. Le groupe a poursuivi son programme d'investissement. C'est la deuxième fois que l'entreprise publie des résultats trimestriels en tant que société cotée. Le titre a augmenté de 8,1% dans les transactions hors-séance.

La chaine d'hôtels Marriott passe un accord avec Netflix

Netflix entre dans les hôtels. La chaine d'hôtels Marriott a annoncé qu'elle allait offrir Netflix dans les chambres de 100 hôtels et prévoit d'étendre cette opération à 300 hôtels américains en 2016.

Apple Music confronté aux règles antitrust à New York et dans le Connecticut

Apple Music, le nouveau service de musique en streaming d'Apple est confronté à un obstacle juridique. Les États de New York et du Connecticut vont vérifier si le service est conforme à la législation anti-concentration.

20 millions d'abonnés payants pour Spotify

Spotify a indiqué avoir 20 millions d'abonnés payants et 55 millions d'utilisateurs du service gratuit avec de la publicité. C'est une forte progression puisqu'il y a un an, le service de streaming de musique affichait 10 millions d'abonnés payants et 40 millions d'utilisateurs du service gratuit.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles