Making a Murderer : la saison 2 démarre le 19 octobre sur Netflix

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 27 septembre 2018 à 10h48
Making a Murderer S2

La sombre et passionnante série documentaire Making a Murderer verra sa deuxième saison diffusée sur Netflix le 19 octobre.

Sobrement intitulée Part 2, cette deuxième saison de Making a Murderer poursuit l'enquête du cas Steven Avery, et resserre sa focale sur l'aspect psychologique et émotionnel causé par la condamnation de son protagoniste.

Une série originale Netflix

Lancée en 2015 par Netflix, Making a Murderer revient en profondeur sur l'affaire Steven Avery, qui a passé 18 ans derrière les barreaux pour agression sexuelle et meurtre de Teresa Halbach, avant d'être innocenté grâce à son ADN.

Dans cette deuxième saison, les réalisatrices Laura Ricciardi et Moira Demos se concentreront davantage sur l'après condamnation, et sur la bataille judiciaire et familiale qui s'engage pour prouver l'innocence de Steven Avery et de son neveu Brendan, accusé de complicité de meurtre.
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
danicela

Je trouve que Clubic floode trop de news hors sujet avec l’high tech, pour ce genre de news on a Allociné Series, pareil pour les jeux vidéo on a jeuxvideo.com, ou alors rouvrez jeuxvideo.fr.

KlingonBrain

@danicela Clubic peut très bien faire le choix de n’être pas strictement centré sur l’actualité high tech. Et après tout, pourquoi pas ?
Pour ma part, j’apprécie d’avoir à l’occasion quelques news sur d’autres sujets du moment que ce sont des choses intéressantes. Rien n'obligera ceux qui n'aiment pas à les lire.

danicela

C’est ce que j’ai dis ici : https://www.clubic.com/star-wars/actualite-845727-gary-kurtz-producteur-premiers-star-wars-decede.html j’ai 1 site par type d’actualité, là j’ai l’impression de voir la même news sur plusieurs sites à la fois, alors que le coeur de métier de Clubic c’est la high tech normalement. Le résultat est un trop grand nombre de news par jour et cela nuit à la lisibilité de ce qui est vraiment important.

KlingonBrain

@danicela Certes, je suis d’accord avec vous qu’il faut prendre garde a ces pièges. Et d’ailleurs, peut être que clubic devrait faire une présentation permettant d’afficher plus de news. La, c’est joli, mais quand on veut aller voir les commentaires du jour d’avant, c’est pénible.

danicela

Ou des rubriques séparées mais la page d’accueil est devenu un gros bazar de tout et n’importe quoi. (niveau liste de news)

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles