Neon Genesis Evangelion bientôt sur Netflix

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 25 mars 2019 à 15h51

Amateurs de robots géants et de questions existentielles, réjouissez-vous : la mythique série animée Neon Genesis Evangelion arrive dans quelques mois sur Netflix !

La célèbre plateforme de streaming aux 5 millions d'abonnés français continue ainsi sa poussée dans le monde des mangas.

La série culte Evangelion débarque en juin sur Netflix

Entre productions maison et rediffusions d'animés cultes, le catalogue de Netflix est déjà bien fourni en mangas. L'arrivée de Neon Genesis Evangelion risque cependant de jeter un gros pavé dans la mare et de bien secouer les concurrents.

C'est en effet la première fois que la célèbre série animée débarque sur une plateforme de streaming. Elle était auparavant disponible uniquement à l'achat. Les fans pourront donc accéder à l'envi aux 26 épisodes de l'animé original, ainsi qu'aux deux films The End of Evangelion et Evangelion : Death True².

Histoire de bien faire monter la pression, Netflix a lancé une première bande-annonce. Un peu de patience sera toutefois de rigueur, la sortie officielle étant prévue le 21 juin 2019. D'ici là, vous pouvez toujours voir ou revoir Hellsing et Naruto, d'autres séries animées cultes elles aussi disponibles sur la plateforme américaine.
Johan Gautreau
Expert objets connectés
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Gizmo64

C’est bon ça !

K4minoU

rah le coup de vieux dans la tronche… =)

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles