Love, Death + Robots : une deuxième saison annoncée sur Netflix

Yvonne Gangloff
Publié le 11 juin 2019 à 21h47
Love-Death-Robots Netflix.jpg

La réalisatrice Jennifer Yuh Nelson sera à la tête de la seconde saison de la série d'anthologie « Love, Death + Robots ».

Pour l'heure, aucune date officielle n'est été annoncée, ce qui devrait vous laisser le temps de découvrir la série, si cela n'est pas encore fait.

Une seconde saison pour la série d'anthologie animée

Alors que la première saison de Love, Death + Robots avait été développée par David Fincher, accompagné par Tim Miller, réalisateur, entre autres, de Deadpool et Terminator 6, cette nouvelle saison annoncée voit arriver Jennifer Yuh Nelson aux commandes. Cette dernière est notamment la réalisatrice de Kung Fu Panda.

Pour l'heure, ce sont les seuls éléments communiqués par Netflix, qui n'a pas divulgué de date de sortie.



La première saison dure trois heures au total

Love, Death + Robots, première saison, rassemblait au total 18 épisodes, de 5 à 17 minutes chacun. Il était ainsi possible de dévorer la saison en une après-midi, puisque seulement trois heures étaient nécessaires pour visionner l'ensemble des épisodes animés.

Reste maintenant à savoir ce que nous réservera cette seconde saison : souvenez-vous, pour la première, ce sont des équipes de cinéastes du monde entier qui avaient réalisés les différents épisodes, en utilisant différents types d'animations, naviguant entre la 2D et la 3D.


Source : Engadget

Yvonne Gangloff
Par Yvonne Gangloff

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
LeGrosWinnie

Le principe ok, mais au final je trouve pas ça spécialement intéressant à regarder.
Surtout que certains sont bidons…

leochok

J’ai tellement aimé ! Hâte de voir ces nouveaux court métrages !

tangofever

Idem, excellente série.
Vivement la saison 2

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles