La réalisatrice Jennifer Yuh Nelson sera à la tête de la seconde saison de la série d'anthologie « Love, Death + Robots ».
Pour l'heure, aucune date officielle n'est été annoncée, ce qui devrait vous laisser le temps de découvrir la série, si cela n'est pas encore fait.
Une seconde saison pour la série d'anthologie animée
Alors que la première saison de Love, Death + Robots avait été développée par David Fincher, accompagné par Tim Miller, réalisateur, entre autres, de Deadpool et Terminator 6, cette nouvelle saison annoncée voit arriver Jennifer Yuh Nelson aux commandes. Cette dernière est notamment la réalisatrice de Kung Fu Panda.Pour l'heure, ce sont les seuls éléments communiqués par Netflix, qui n'a pas divulgué de date de sortie.
❤️❤️💀💀🤖🤖 pic.twitter.com/5U6JMY8IbL
— NX (@NXOnNetflix) June 10, 2019
La première saison dure trois heures au total
Love, Death + Robots, première saison, rassemblait au total 18 épisodes, de 5 à 17 minutes chacun. Il était ainsi possible de dévorer la saison en une après-midi, puisque seulement trois heures étaient nécessaires pour visionner l'ensemble des épisodes animés.Reste maintenant à savoir ce que nous réservera cette seconde saison : souvenez-vous, pour la première, ce sont des équipes de cinéastes du monde entier qui avaient réalisés les différents épisodes, en utilisant différents types d'animations, naviguant entre la 2D et la 3D.
Lire aussi :
Love, Death + Robots : la série barrée de David Fincher pour Netflix se dévoile en vidéo
Love, Death + Robots : la série barrée de David Fincher pour Netflix se dévoile en vidéo
Source : Engadget