Les fans l'attendent depuis deux ans, et seuls 13 jours les séparent désormais de la délivrance. La saison 3 de Stranger Things s'annonce avec une troisième et dernière bande-annonce avant la levée de rideau.
Un trailer de trois minutes, très dense, donnant à voir une tonalité bien plus sombre que ce que laissaient paraître les deux premières bandes-annonces.
Ce qui est mort ne saurait mourir
Et si Eleven et la bande de Hawkins avaient fait une grave erreur en refermant les portes de l'Upside down à la fin de la saison 2 ? C'est en tout cas ce que suggère de manière appuyée ce dernier trailer.Le flageleur mental, que les enfants pensaient avoir enfermé à jamais à l'intérieur du monde à l'envers a finalement réussi à se frayer un chemin jusque sur Terre. Mais pour mener à bien son projet de destruction de l'humanité, il devra se trouver un hôte à la mesure de sa puissance.
Encore une fois, la série des frères Duffer transpire de références cinématographiques des années 80. Rien qu'à la lecture de ces quelques lignes, c'est immédiatement le The Thing de John Carpenter qui vient en tête.
La saison 3 de Stranger Things sera disponible en intégralité le 4 juillet prochain. Pour l'accompagner, ce sont pas moins de deux jeux vidéo qui paraîtront. Le premier, Stranger Things 3 : The Game, sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le second sortira quant à lui sur smartphones iOS et Android dans le courant de l'année 2020.
Source : YouTube