George Clooney dirigera son propre film post-apocalyptique sur Netflix

Wilhelm Bertieux
Publié le 29 juin 2019 à 13h15
Gorge Clooney

L'acteur se tourne vers Netflix pour réaliser son prochain film de science-fiction : une adaptation de Good Morning, Midnight de Lily Brooks-Dalton.

Sortie en 2017, la nouvelle de science-fiction post apocalyptique fera l'objet d'une adaptation sur Netflix, pour laquelle George Clooney a bien su s'entourer !

George Clooney vise le petit écran

L'acteur ne se laisse pas le temps de souffler : immédiatement après l'adaptation de Catch-22 en série TV sur Hulu (diffusée sur Canal+ en France) dont il a réalisé deux épisodes, il se lance dans la réalisation d'une adaptation de la nouvelle Good Morning, Midnight de Lily Brooks-Dalton. Réalisateur, mais aussi acteur, Clooney sera épaulé par Mark L. Smith, qui a fait ses preuves en proposant les scripts de The Revenant et Overlord.

Clooney jouera le rôle d'Augustine, un scientifique isolé en Arctique, qui communique avec une navette spatiale dont l'équipage tente de rentrer sur Terre.

En ce qui concerne la date de sortie, rien n'a encore été annoncé, mais on peut s'attendre à retrouver George Clooney sur Netflix courant 2020, puisque la production devrait débuter en octobre prochain.

Source : Engadget

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles