Juste avant le week-end, Netflix a mis en ligne la toute première bande annonce de son adaptation de la saga The Witcher.
Il faut bien l'admettre, les images diffusées dans ce clip sont plutôt encourageantes malgré la réticence de certains fans lors de l'annonce de la série.
Dans le sillage de Game of Thrones ?
Adulés pour leurs adaptations en jeux vidéo, les romans rédigés par Andrzej Sapkowski arriveront prochainement sur Netflix dans une série orientée vers l'action et le fantastique. Lors du Comic-Con 2019 à San Diego, The Witcher s'est présenté à ses futurs spectateurs avec un trailer inédit à la fois sombre et nerveux. L'ambiance instaurée dans ces quelques visuels n'est pas sans rappeler celle de Game of Thrones...De bonne augure pour la suite
Durant presque deux minutes, nous pouvons admirer les décors du continent qui servira de toile de fond à cette épopée. C'est aussi l'occasion d'admirer le fameux sorceleur Geralt de Riv, campé par Henry Cavill, qui semble avoir conservé tout son charisme pour son passage au petit écran. Il évoluera aux côtés de Yennefer, incarnée par Anya Chalotra, et Ciri, jouée par Freya Allan.Hélas, nous n'avons pas beaucoup d'informations au sujet du scénario pour l'instant. La date de sortie n'a pas non plus été divulguée par Netflix. Quoi qu'il en soit, l'accueil réservé à cette bande annonce aura finalement été très positif. Précisons que la série The Witcher se basera bel et bien sur les romans, et non sur les jeux de CD Projekt RED.
Source : Netflix