Netflix annonce la saison 4 de Stranger Things avec un premier trailer

Alexandre Schmid
Publié le 01 octobre 2019 à 10h21
stranger things 4

Sans surprise, Netflix annonce que Stranger Things aura droit à une saison 4. Ses créateurs vont, en outre, travailler sur d'autres projets pour la plateforme.

Netflix vient d'officialiser le renouvellement de Stranger Things pour une saison 4. La plateforme de SVOD a, pour l'occasion, publié un premier trailer.

Premiers indices sur l'intrigue

Celui-ci révèle le logo de cette nouvelle saison, dans la même veine que les précédents, et nous donne à découvrir une phrase énigmatique : « Nous ne sommes plus à Hawkins ». L'intrigue va donc, semble-t-il, se dérouler en dehors de la petite ville américaine, théâtre des trois premières saisons... Dans le Monde à l'Envers ? Mystère pour l'instant.

La phrase s'accompagne aussi d'un son de cloche, ressemblant étrangement aux notes de la célèbre Big Ben : peut-être peut-on y voir un indice d'un passage du célèbre petit groupe en terres londoniennes... On vous laisse juger !



On apprend également que Netflix va collaborer plus intensément avec les frères Duffer, les créateurs de Stranger Things. Ils vont ainsi développer d'autres projets pour le service de streaming vidéo, sous la forme de séries ou de films. Ces projets annexes ne seraient pas relatifs à Stranger Things : pas de film tiré de la série ou de spin-off prévu, a priori.

Source : Twitter
Alexandre Schmid
Par Alexandre Schmid

Gamer et tech enthusiast, j’ai fait de mes passions mon métier. Diplômé d’un Master en RNG sur Hearthstone. Rigole aux blagues d’Alexa.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles