Pour le nouveau spectacle de l'humoriste américain Seth Meyers, Netflix propose un bouton pour le moins original. En cliquant dessus, les utilisateurs pourront en effet zapper toutes les blagues politiques du programme !
Depuis mardi dernier, Seth Meyers, animateur et humoriste américain, présente un nouveau spectacle en stand-up, en exclusivité sur Netflix : Lobby Baby. Et le comédien a pensé à ceux qui en ont assez des plaisanteries sur le président des États-Unis.
Une vraie option, mais à ne pas prendre au sérieux
Meyers a en effet proposé à Netflix d'ajouter un bouton inédit lors de la diffusion du programme. À l'instar de la fonction « Ignorer l'introduction », il est cette fois possible de passer toutes les blagues traitant de la politique, principalement au sujet de Donald Trump, cible privilégiée de l'humoriste. Pendant son spectacle, ce dernier fait lui-même l'annonce de cette fonctionnalité, invitant les spectateurs qui le désirent à couper la séquence politique.Si la plateforme s'est déclarée ravie de mettre en place « l'idée astucieuse » de Seth Meyers, le comédien voit plutôt cette fonctionnalité comme « une autre blague dans le spectacle ». Il ne pense d'ailleurs pas que les spectateurs vont prendre la suggestion au sérieux et l'utiliser vraiment : « Parfois, dans les restaurants haut de gamme, ils ajoutent du persil sur votre plat et vous vous dites que c'est sympa, mais en fait, vous n'allez pas le manger ».
Source : CNN