Fin de partie pour les profilers du FBI ? Netflix, qui produit Mindhunter, a annoncé qu'une troisième saison de la série n'était pas prévue pour l'instant. La cause à un agenda trop chargé du côté de David Fincher, entre autres choses.
Netflix n'a donc pour le moment pas commandé de saison 3 au et aurait même libéré les acteurs de la série de leur contrat, ce qui n'annonce rien de bon.
Pas annulée, mais repoussée indéfiniment
Alors que la saison 2 avait mis un an et demi à débarquer sur Netflix, l'attente pour la saison 3 risque d'être encore plus longue. Nous l'avons d'abord appris dans une interview donnée par Jonathan Groff, interprète de Holden Ford, au Hollywood Reporter. Celui-ci expliquait que David Fincher, réalisateur de la série, souhaitait se consacrer entièrement à la préparation de son prochain long-métrage, un biopic sur la vie du scénariste Herman J. Mankiewicz.La plateforme a ensuite annoncé n'avoir pas encore commandé de saison 3, libérant ainsi les acteurs de leur contrat. « David Fincher pourrait revenir à Mindhunter à l'avenir, mais en attendant, il a estimé qu'il n'était pas juste envers les acteurs de les empêcher de s'investir dans d'autres projets pendant qu'il explore de son côté de nouvelles œuvres », a par la suite expliqué un porte-parole de Netflix au site Deadline.
Ainsi, même si la série reprend, les acteurs ne seront pas tenus d'y jouer. La série n'est donc pas annulée, mais repoussée indéfiniment. Chers amateurs de serial killers, il faudra donc être patients, et peut-être en profiter pour vous tourner vers une autre série du genre, telle que Manhunt : UNABOMBER...
Source : BIIINGE.